Liebster Award

ob_692ede_liebster-award-e1355858473421Les liebster Awards c’est quoi?

Les Liebster Awards sont une chaîne qui a pris une très grosse ampleur dans la blogosphère. Ils récompensent les blogs appréciés qui ne sont pas encore très connus (moins de 200 fans). Par le biais de cette chaîne, les blogs ont une opportunité pour se faire mieux connaitre, grâce au système de tags. Lorsque vous êtes tagués par une personne vous devez écrire 11 informations sur vous-même, répondre aux 11 questions formulées par la personne qui vous a tagué puis enfin créer 11 nouvelles questions que vous poserez à 11 blogueuses de votre choix.

Allez c’est parti!

Voici 11 points me concernant!

Mes réponses à eternlNour

1/ Quel est ton plus gros défaut ?  hum je dirais que je suis rancunière maintenant vu toutes les crasses que l’ont m’a faite 🙂

2/ Quel est ton super-héros préféré? Albatorrrrrrrrrrrr albator !!!!

3/ Quelle est ta marque de vêtement préférée Je n’en ai pas spécialement, je fonctionne au feeling

4/ Quel est ton indispensable maquillage ? Aucun …

5/ Quelle est le personnage de télé réalité que tu adores détester ? Nabila, il y a de quoi on va dire…

6/ Quel est la tâche quotidienne que tu détestes faire ? Lécher les bottes des gens ( j’avoue c’est pas trop une tâche quotidienne mais pour certains ça l’est lol )

7/ Quel est ton film préféré?  » Et après  » 

8/ As-tu une habitude un peu bizarre ? Non

9/ Quel est ton dernier achat mode? (mets un lien si tu l’as ) aucun

10/ As-tu déjà eu un surnom ridicule ? Si oui le quel ? Ma chounette

11/ Quel question selon toi ne sert vraiment à rien ? la neuvième pour ma part

Mes réponses à Mini Dragibus

  • Ton deuxième et Troisième Prénom ? aucun
  • Ton acteur préféré? Nicolas Cage
  • Ta destination de rêve ? Quèbec
  • La Chanson qui a le plus de signification pour toi ? Beaucoup de chanson mais celle qui me touche le plus est Bad Day
  • Ta plus grande qualité? généreuse
  • Ta petite gourmandise ? le galak devant la télé
  • Ta matière préférée à l’école ? tout ce qui touche les mathématiques et la physique
  • Ta couleur préférée ? Violet ça ne se voit pas ? lol
  • La raison de la création de ton blog ? une envie de m’exprimer juste cela
  • Combien d’enfant veux-tu avoir ? deux
  • Ce que tu emporterais avec toi sur une ile deserte ?  un bon transat et un bon livre voir plusieurs

Mes 11 questions : 

  1. d’où t’es venu l’envie de faire un blog ?
  2. as tu longtemps chercher l’hébergeur de ton blog ?
  3. ton blog a t’il un thème spécifique ?
  4. combien d’enfants as tu ?
  5. dans quelle ville habites tu ?
  6. es tu plutôt montagne ou mer ?
  7. es tu plutôt une fashion victime ou la mode c’est peu importe pour toi ?
  8. où rêverais tu d’aller pour tes prochaines vacances ?
  9. fais tu des concours sur le net ?
  10. ton style de musique préférée ?
  11. famille nombreuse ou pas du tout ?

Je taggue à mon tour :

  1. MamourBlogue
  2. Les Publications d’enfants
  3. Mel DequoijemeMel
  4. Maman Dis Moi !
  5. Mes Papilles
  6. Calinéo
  7. Môman Imparfaite
  8. Mère Instit et Imparfaite
  9. So Bidouilles

4 réflexions sur “Liebster Award

Laisser un commentaire