#BadMother2

bad mother

J’avoue en ce moment pas trop présente, 4 jours que je n’ai pas publié mais me revoilà ( après une baisse de moral cela va mieux, une remise en question et tout pleins de rebondissements entre temps ) Allez je me lance dans mon #BadMother du moment !!! Cela t’arrive t’il de péter une durite quand ton ou tes enfants te font le coup de mettre trois plombes à s’habiller ?!! Celle ou celui qui me dit non, hum je ne le croirais pas, je ne pense pas être la seule…

Suite à ça je me suis dit mais pourquoi pas trouver un subterfuge pour éviter cela et bien j’ai trouvé ^_^ !!! Tout les matins, je lui dit le premier qui est habillé à gagner le droit de choisir ce qu’on mange ce soir ( bon j’avoue entre temps quand il revient de l’école il oublie très souvent lol ).Et puis forcément je gagne tout le temps !!  Mais bon ça marche à tout les coups, c’est lui même qui demande tout les matins  » allez maman on fait la course des habits !!!! « 

Une réflexion sur “#BadMother2

Laisser un commentaire

