#Paddington avant première au cinéma

Tout d’abord je tenais à remercier  » MaVilleaMoi  » de nous avoir permis d’aller voir ce film en avant première à Mérignac Ciné !! Cinéma que je ne connaissais pas avant, malgré y être passé devant plusieurs fois en Bus ou bien voiture car habitant à même pas 10 minutes.

WP_20141130_001

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce fameux petit Ours maladroit né en 1958 issu des livres de Michael Bond. Suite à ce succès il y eut une adaptation en dessins animés en 1975. Qui est tout aussi hilarant comme vous pourrez le voir ici bas dans la vidéo.

Rentrons dans le vif du sujet, Paddington est un film tout autant hilarant que triste !!! J’ai faillit en pleurer à la fin 😦 mais je ne vais pas vous en dire plus ce n’est pas le but !!  Je vous le conseille surtout en ce moment avec le sale temps que l’on a, et les enfants à occuper le mercredi ou bien en weekend c’est un peu dur. Je vous laisse regarder la Bande annonce et vous comprendrez tout de suite de quoi je parle.

Laisser un commentaire

