Parc Bordelais en mode automne

Qui dit mercredi ensoleillé, dit forcément promenade. Après vous avoir parlé du Parc Majolan à Blanquefort, je vais vous parler du Parc Bordelais. Qui ne le connaît pas ? Il a été construit au 19 ème siècle comme promenade publique, arborant au moins 3000 arbres sur 28 ha.

WP_20141119_004 WP_20141119_001   WP_20141119_003

Vous pourrez y trouver des animaux de la ferme ainsi que des canards et des cygnes, et bien entendu le fameux théâtre Guignol. Ainsi qu’une buvette ou ils font de succulente crêpes au Nutella ( j’avoue je n’ai pas eut le temps de les prendre en photo, gourmands comme on est ). Non loin vous aurez l’aimable surprise de trouver des tables d’échecs ou bien de dames selon votre envie du moment.

WP_20141119_007 WP_20141119_012 WP_20141119_015 WP_20141119_016

Ce joli Parc est un de mes coups de cœur en automne, je ne me lasserais jamais d’y errer des heures voir la journée !!!

Laisser un commentaire

