#EtreMere ce n’est pas si simple que ça

La plupart des gens qui me lisent ne savent rien de moi, j’ai pris l’initiative de faire ce petit post. Pour me dévoiler, et oui derrière le pseudo la malicieuse se cache une maman. Vous allez me dire on s’en serait douté, mais pas une maman 1+1 = 3 mais plutôt 1+0= 2. Et oui je suis maman solo !!! J’ai sut que j’était enceinte à l’âge de 25 ans, mais je ne me suis pas posé la question fatidique  » mais que je vais je faire ?!!! «  . J’ai sut direct que j’allais le garder, malgré les remontrances de certains de mon entourage. Et oui les familles vieux jeu cela existe encore au 21 ème siècle.

Je savais que cela n’allait pas être une partie de plaisir de jongler entre le travail, la crèche et ensuite l’école et la garderie. Mais quand on est seule à gérer tout ça, il suffit juste de bien s’organiser. Chose que je fais, tout est réglé comme du papier à musique.

Certes des fois j’ai des coups de blues, en me posant pas mal de questions existentielles du genre.  » Est il heureux, même si nous ne sommes pas une famille conventionnelle ? « . Peut être que je cherche la petit bête là où il n’y a pas lui d’être…

Pour autant je ne suis pas de ces mères qui en font des enfants pourris gâtés… Justement je lui apprend la valeur de l’argent, la politesse et le respect des gens avant tout.

Certains vont se dire mais quel acte d’égoïsme de l’avoir gardé !!! Jugez moi tant que vous voulez, je sais ce que je vaut. Et l’avortement ne faisait et ne fait toujours pas partie de mon vocabulaire.

2 réflexions sur “#EtreMere ce n’est pas si simple que ça

  1. Il n y a rien d’egoiste dans le fait d’agir en fonction de ce qui te semble bien. Pour ton fils je suis sûre qu’il est heureux avec une super maman comme toi😙
    Oumi et sa PetiteFée

    1. Merci mais des fois je me pose des questions 🙂 justement mais au fond de moi je sais qu’il est heureux parce que quand on va au parc faire du vélo ou se promener il me dit  » Maman tu es la plus géniale du monde entier !!! d’asie, de france …  » Mais certaines personnes de mon entourage m’en font douter mais il faut que je puisse vivre pour nous deux et non pour les autres. Chose que je commence à faire là.

Laisser un commentaire

