#WeLovePrema #Bordeaux

macaron-blogueuse-we-love-prema

Bien le bonjour par ici !

Dès que j’ai vu que Maman Au Balcon faisait partie de cette campagne, je me suis dis allez lance toi

 » Vas y demande lui s’il lui reste de la place et ni une ni deux, il lui restait de la place !!! Je suis très manuelle donc ce défi était fait pour moi !  »

Beaucoup se demanderont, mais pourquoi se sentirait elle concerné et bien je vais vous expliquer le pourquoi du comment si vous avez deux minutes ou plus bien sur ( toi là ne t’amuse pas à regarder à quelle heure tu as commencé à lire le début de cet article je te surveille attention ^-^ ). Revenons au fait qui nous intéresse, le début de ma grossesse se passait bien jusqu’au jour de mes 2 mois et demie de grossesse pendant ma pause au travail je me suis mise à saigner. Toute paniquée bien entendu je suis allée voir mon supérieur pour lui dire que j’étais désolée et que je devais aller aux urgences sans trop attendre en lui expliquant que j’étais enceinte et que j’ai eut un saignement ! Verdict j’ai eut un décollement du placenta, vous allez me dire  » plus de peur que de mal  » mais imaginez vous rester allonger sans cesse et ne se lever que pour aller aux PipiRoom ( bon je vous passe les détails du reste bien sur ) !! Quelques mois sont passés et suite aux échographies tout était rentré dans l’ordre je pouvais vaquer à mes occupations, mais avec risque que mon fils soit prématuré.

Donc je lance un appel aux personnes qui me lisent, s’ils vous reste des bodys de contacter Maman Au Balcon ou bien moi même pour étoffer notre stock que l’on puisse les customiser.

Avant que j’oublie bien sur :

* CRITÈRES FONDAMENTAUX POUR LA SÉLECTION ET LA CUSTOMISATION DES BODIES

Matière pour les bodies:

-100% coton (si possible, du coton bio).
– Pas d’étiquette à l’ intérieur du body (très irritant pour la peau fragile et immature des prémas).
-les bodies doivent ouvrir complètement sur le devant (les seuls acceptés par les hôpitaux).

-Toutes les couleurs sont possibles même si elles sont vives.

Customisation des bodies:
– Pas de bouton, de ruban ou autres éléments décoratifs qui pourraient se détacher : il y a toujours un risque d’ingestion ! -Si le dos est décoré, RIEN ne doit être en relief pour ne pas gêner les bébés qui sont jour et nuit couchés sur le dos.
-Tout ce qui servira à la customisation des bodies (encre / peinture / colle, etc…) devra être adapté aux bébés et lavable en machine : attention aux produits toxiques, produits qui déteignent et autres.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s