Les Perles de mon P’tit Diable en Herbe

perles

Alors que l’on se promenait tranquillement ce week-end, mon petit diable c’est mis à me questionner sur le pourquoi du comment

– Dis Maman pourquoi j’ai des poils aux jambes ?

( Oui oui à 6 ans il a du poil aux pattes 😦 ça promet quand il sera plus grand )

Moi en bonne mère je lui ai répondu comme il se doit

– C’est normal mon cœur, c’est à cause de tes origines !!!

– Mes origines ? Je comprends pas Maman

– Et bien Maman quand elle est en colère, elle te parle en quelle langue ?

Il me répondit :

– En Espagnol

– Ben voilà mon cœur tu es d’origine Espagnole du côté de ton arrière grand père.

Il se mit à réfléchir !! et me sortit spontanément

– Ah ben faudra que je dise à mes copains à l’école qu’ils demandent à leurs papa et maman

de leur parler en espagnol pour avoir des poils aux jambes comme moi !!!

Je me suis mise à éclater de rire, je pense que tout parents auraient eut la même réaction que moi. Non ?

Et vous quelle petite perle vos chers P’tits Diables têtes blondes vous ont déjà sortit ?

Laisser un commentaire

