#Animations Toy’s r us

bons-plans-de-maman-orleans-1352120030

Rho me dites pas que je nous ne connaissez pas les animations de toy’ s r us !!! Je les ai connu l’année dernière et comme cette année c’est repartit pour un tour.

Bon alors je vais profiter de ce petit article pour vous en dire plus, je tiens à préciser que cela ne concerne pas forcément que les bordelais 😉 !! Ah oui avant que j’oublie tout ceci est GRATUIT Si vos enfants sont fans de Playmobil ainsi que de Yu Gi Oh.

Quelques exemples qui vont se situer forcément à Bordeaux :

Playmobil : 

Toy’s r us vous donne Rendez-vous pour tenter de gagner 1 boîte Playmobil ! Il suffira de retrouver les pièces d’or cachées dans la scène,

Si vous voulez participer au grand tirage au sort il vous suffira d’indiquer votre réponse sur le bulletin de participation que l’hôtesse vous fournira. Mais et oui il y a un mais, vos enfants ne repartiront pas les mains vides car chaque participants repartira avec un sachet de figurines autant pour petits gars que pour petites filles.

Ah oui la date de cette animation rho où avais je la tête : 08/11/2014

rha j’allais oublié les horaires :de 14:30 à 18:30

Yu Gi Oh :

Il suffira à vos enfants de combattre des adversaires lors d’une Animation/Tournoi Yu-Gi-Oh

Date: 08/11/2014 ( et oui la même que pour l’animation Playmobil bien pratique si vos enfants n’ont pas les mêmes goûts )

les horaires :de 14:00 à 18:00

Vos enfants pourront gagner Des goodies !!!

Ainsi que pas mal d’autres animations mais je ne vais pas vous en dire plus 😉

Laisser un commentaire

