Petite escapade à Auchan Lac

Certains vont dire rho mais elle fait de la publicité pour Auchan !!! Et ben non c’est pour vous situez où se trouvait les ateliers si cela vous intéresse ^^

On était censé  » mon p’tit explorateur  » et moi même voir Maude en dédicace mais comme NRJ a stipulé à 15 heures alors que forcément toute star aime se faire attendre, tout compte fait elle arrivait à 17 heures … J’ai changé d’avis et je ne suis guère déçu, je pense que l’on y retournera la semaine prochaine pour faire les autres activités car beaucoup de petits monstres sont arrivés d’un seul coup donc pas put faire grand chose :-/. Ah oui j’allais oublié de vous préciser que le thême est basé sur l’art comme vous pourrez le voir.

WP_20141025_001Je ne saurais vous dire ce que cela représente car cela sort de l’imagination de la conceptrice de ce joli animal, on a pensé directement à une girafe vous en pensez quoi ? Je vais vous laissez réfléchir sur le joli petit animal fait des propres mains de mon p’tit explorateur…

WP_20141025_002 lézard

Pour les p’tits bouts de l’âge de 6 ans comme le mien je vous conseille de rester avec eux car l’usage des pinces c’est un peu dur pour leurs petites mains :-). Mais en tout cas il c’est bien amusé !!! C’est pour cela que je pense que l’on y retournera dans la semaine il y aura largement moins de monde du moins je l’espère :-/ ^^.

Pour les petites princesses il y a un atelier origamis ou elles pourront faire de jolis boucles d’oreilles ainsi que de jolis porte clé bon je n’ai pas pris de photos désolée 😦 car ayant un petit mec il a voulut faire une jolie grue et l’atelier photo en prime.

WP_20141025_003

Avant que j’oublie les ateliers se situent vers MacDuff et Caroll, vous ne pourrez pas les louper, ils sont en plein milieu. Surtout n’hésitez pas à y aller je vous le conseille, samedi si vous êtes motivé il y aura un atelier maquillage pour halloween GRATUIT !!! Et oui tout cela est gratuit, un sourire leur suffira largement car ce sont des charmantes personnes et je peux vous dire que j’ai compatis avec elles car la séance de dédicace et l’émission de NRJ était juste derrière elles :s avec les fans hystériques qui criaient. J’en ai eut l’expérience pendant 1 h 30 et j’en suis sortit avec un mal de tête phénoménal !!!

Laisser un commentaire

