#concours Blog’anniversaire 1 an déjà rho que ça passe vite tssss

Quelle imbécile que je suis j’en ai oublié l’anniversaire de mon cher blog !!! On va dire qu’en ce moment entre le boulot et mon p’tit explorateur à gérer, j’en oublie des choses bon allez trêves de plaisanterie voyons !! Cela vous dit un petit concours pour vos petits monstres en herbe ?!!! Vu qu’halloween arrive a grand pas je me suis dis pourquoi pas mettre en jeu un DVD mais pas n’importe lequel bien sur allez je vous donne un indice 😉

 

 

la sorcière dans les airs

 

Mais qui dit concours dit  » liker ma page  » et non je vous rassure je ne vous demanderez pas de souscrire à la newsletter promis !!! Je ne vois pas l’intérêt surtout si vous avez au préalable  » liké ma page  » Vous avez jusqu’au 31 octobre 23h59 pour répondre par commentaire ici bas

Tadam, alors la question est : De quel Pays d’origine est issu ce joli court métrage ? ( allez un indice vous devez trouver 2 pays )

65 réflexions sur “#concours Blog’anniversaire 1 an déjà rho que ça passe vite tssss

  1. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    J’adore les sorcières, ce dessin animé a l’air géniale.
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Ma réponse à la question : Royaume-Uni et Allemagne
    Merci beaucoup pour ce beau concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car ce petit film a l’air sympa et amusant.
    Il est originaire d’Allemagne et du Royaume uni.
    Bon week end !

  3. Bonsoir
    merci pour cette gentille sorcière
    je tente avec plaisir
    De quel Pays d’origine est issu ce joli court métrage ?
    L’Allemagne et le Royaume Uni
    je vous suis sur Hellocoton  » patochedu60″
    Bonne soirée à vous

  4. bonsoir, de quels pays ? alors Royaume Uni et Allemagne – teutonie pour les zintimm »
    merci pour ce jeu, je tente avec joie
    très bonne soirée

  5. je suis Ipomée V. sur Facebook et je tente le coup pour toute notre famille parce qu’on adore le livre et tous les livres de Julia Donaldson! Alors bien sûr, comme tout le monde je dis le Royaume Uni et l’Allemagne 🙂 Merci pour ce jeu, je tombe dessus complètement par hasard en cherchant une image pour mon blog!

    1. j’adore ton blog je vais le mettre sur mes coups de coeur blog comme ça je viendrais lire tes articles je commencerais à le lire quand mon p’tit explo ira se coucher ^^ car bien sur avec un loulou de 6 ans dans les pattes c’est pas évident :-/ tu dois comprendre de quoi je parle lol

      1. merci 🙂 j’avoue que j’ai deux lutins qui s’occupent bien ensemble alors j’ai du temps par ci par là pour les blogs 🙂

  6. Joyeux blog’anniversaire!!! 🙂 N’ayant pas de petit monstre, je ne participe pas mais merci de proposer des concours, c’est vraiment sympa.

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce joli cadeau !
    c’est très gentil de nous gâter autant
    la réponse est : Royaume-Uni et Allemagne !
    merci pour tout et bonne fin de semaine

  8. Bonjour,

    Super concours et joyeux blog anniversaire!!
    Ma réponse à la question est Royaume-Uni et Allemagne
    Je suis Fan FB : nadolle toun et abonnée a HC: nadolle
    Merci encore!! bonne journée

  9. bonsoir, merci apibeurzdéééééééééé
    je réponds Royaume Uni et Allemagne
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    très bonne soirée

  10. Hello et merki pour ce concours, je participe avec plaisir !
    je vais repondre Royaume Uni et Allemagne!
    Fan de ta page : lea picoti picota
    merkiiiiii

Laisser un commentaire

