quelques idées de sorties pour le weekend

Hello tout le monde !!!

Et oui voici une nouvelle rubrique que je vais partager avec vous ^^

  • Tout d’abord pour les amateurs de lecture je vais vous parler de cette manifestations totalement GRATUITE. Qui se nomme lire en poche, cela fait déjà 10 ans qu’elle existe. Vous aurez la chance de découvrir des auteurs du monde entier, la preuve il y aura notre très chez Douglas Kennedy pour ceux qui le connaissent déjà  !!! Je suis une fan notoire de ses œuvres, je dévore ses livres.
  • Comme quoi il y en a pour tout les goûts, en ce moment vous avez le salon des chiots et quelques chatons en perspective. Je tiens à vous préciser que cette manifestation là est payante, cela vous coûtera 6 euros pour les adultes et les enfants de 17 ans, 3 euros pour les enfants âgés de 10 à 16 ans (sur présentation d’un justificatif), et 1 euro au-dessous de cette tranche d’âge.

  • Et le dernier pour la route, oops je me mets à faire des jeux de mots lol. Elle se déroulera ce dimanche 5 octobre 2014.

Dans le cadre de la journée mondiale de la marche, Villenave d’Ornon organise une découverte de la ville à pied appelée Trans’humance urbaine ( 100 % sans voitures ) avec animations musicales, fête foraine d’antan, balades en charrette tractée par des mules, jeux de force basque, marché de producteurs et bien évidemment possibilité de pique-niquer sur place mais la cerise sur le gâteau tout est gratuit à part le marché de producteurs vous comprendrez très bien le pourquoi du comment.

Je souhaite un bon weekend à tout le monde, moi même je ne sais pas par où commencer.

Laisser un commentaire

