Une aventure inattendue

Et oui me revoilà !!! Oui oui je suis encore  » en vie  » !!!

 

Certes je reviens parmi les Blogueuses !!

Comme tout le monde le sait c’était pâques !! Et bien en ce Dimanche, j’ai été agréablement surprise de la découverte que j’ai put faire ! Normalement, je vais à L’hippodrome du Bouscat pour la fatidique chasse aux œufs appelée  » Pâquodrome  » mais  j’ai voulut innover et je ne le regrette point !

Car on a pu découvrir un magnifique Château.

 

Château de Vayres

 

Ainsi que son jardin à la Française.

 

CAM00540[1]

Ce joli Château se situe à Vayres, à 35 kms de Bordeaux approximativement. Je vous laisse regarder leur magnifique site.

Bon je l’avoue ce n’était pas gratuit, mais tout le long de la ballade dans ce joli parc arboré, nous avons put nous mettre dans la peau d’un chevalier ou bien d’une princesse ( oui je pense à vous mesdames ^^ ).  Si vous avez la chance de le visiter, vous pourriez trouver des énigmes assez faciles. Elles vont de – de 7 ans, + 7 ans ainsi que pour adultes donc tout le monde peut y participer … car mon p’tit Explorateur de 5 ans et demi   ( et oui à cet âge là ils tiennent à leur et demi ^^ ) à pu y répondre aisément !!!

Trêve de bavardage, je vous joint les photos que j’ai prise de cette jolie ballade dominicale…

 

CAM00532[1]

 

Ah oui j’allais oublier, faîtes attention à vous car de maléfiques sorcières sont cachées dans les bois !!!

CAM00535[1]

 

 

Pour tout ceux qui oseront s’y aventurer, je vous souhaite d’avance bonne visite et prenez garde aux sorcières !!!!

Laisser un commentaire

