#demain jour J !!!!

Pour ceux et celles qui me connaissent, j’avais pris l’initiative de prendre rendez-vous avec une pédopsychologue pour mon p »tit explorateur. Donc demain le Jour-J après 3 mois d’attente ( et oui à la MDSI c’est assez long pour avoir un fichu rendez-vous mais demain la machine s’enclenche )

Je ne vais pas vous cacher que cela me tarde d’être à demain pour savoir ce qu’il en est car, il s’ennui à l’école !!! Donc attendre 3 mois pour savoir le fin mot de l’histoire. J’espère en savoir un peu plus sur le fait qu’il s’ennui à l’école car étant en grande section, je suppose qu’il ne devrait pas justement car ils apprennent de nouvelles choses…

On verra bien demain. Suite à ce rendez-vous j’espère être un peu plus aviser. D’ailleurs si quelqu’un a déjà eut un rendez-vous comme celui ci je suis preneuse de plus amples renseignements. Car je me pose beaucoup de questions, déjà comment va se passer la suite car je suppose qu’il n’aura pas qu’un rendez-vous.

Donc si une âme charitable pouvez éclairer mes lanternes !!!

Laisser un commentaire

