En mode scoubidou !!!

Me revoilà après un large temps d’absence je vous l’avoue mais j’ai été très occupé ces temps ci !!!

Alors que vous dire depuis mon absence !!! et bien mon p’tit explorateur qui n’a que 5 ans :-/ veut que je lui apprenne à faire des scoubidou !! vous devez vous en souvenir quand même non ? ce n’est pas si vieux que ça ???!!!! Si vous avez oublié je vous mets une petite vidéo qui vous rafraîchira la mémoire je pense

 

Ah je le savais bien que cela allez vous rappeler des souvenirs mais pour ma part je vais chercher des modèles différents un scoubidou carré :-/ pas très intéressant à mon goût !!! Promis si je trouve comment faire de jolies choses je vous mettrait une vidéo explicative ou bien le lien direct !!!

Allez sur ce en mode scoubidou on !!!

3 réflexions sur “En mode scoubidou !!!

Laisser un commentaire

