Compte rendu de l’interview de #AgenceFrancePresse :  » Cadeaux de Noël : la tendance tablette pour enfants « 

J’avoue en ce moment, je ne suis pas trop présente mais entre les préparatifs de noël et bien sur mon fils à m’occuper !!!

Donc comme promis, j’ai enfin trouvé la vidéo de mon interview et personnellement je ne me trouve pas trop photogénique mais mon fils oui. Au moins je me dis que l’on me voit pas beaucoup ^^ !!! Et comme ça vous savez à quoi je ressemble et mon P’tit Explorateur aussi 😉 !! Personne n’aura besoin de me demander à quoi je ressemble ou bien quel est mon prénom.

Laisser un commentaire

