L’agence France Presse à la maison

Il fallait bien s’en douter, suite à mes tests et en particulier pour les tablettes j’ai reçu un mail hier me disant.

 

apostropheBonjour Madame ,

 

Je me permets de vous contacter aujourd’hui dans le cadre de la réalisation d’un reportage réalisé par l’Agence France Presse sur la tendance des parents qui testent et partagent leur avis sur internet avec un focus sur les tablettes enfants.

Je voulais vous proposer de participer à ce reportage au travers d’une interview qui vous permettra de partager vos expériences de tests-produits, recherches d’avis, etc.

Le reportage traitant essentiellement des tablettes enfants, il serait opportun qui vous possédiez une tablette enfant si cela vous intéresse.

 

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire.

 

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

 

Bien à vous, apostrophe

 

 

Que répondre à ça ? Bien sur que oui !!! rho quelle question, voyons ?!!! Donc Verdict le journaliste Antoine Demaison passe demain après-midi pour m’interviewer et bien sur un reportage et non un article de presse… Arf va falloir que je me pomponne, je ne vais pas me mettre en  » mode maman  » de tout les Jours. Qu’en pensez vous ? Hâte d’être à demain !! Et promis s’il m’envoie le reportage vidéo je le mettrais ici !! Si j’ai pas trop une tête de déterrée je vais mal dormir rien que d’y penser ! Grrrrrrrrrrr 

4 réflexions sur “L’agence France Presse à la maison

    1. super sympa en plus il est venu hier à 14 heures, il m’a mis super à l’aise !!! et en plus juste avant il est allée filmé à Libourne l’atelier de Poste du Père Noël 🙂 et après une pédopsychiatre sur l’influence des tablettes par rapport aux enfants donc en fait je devrais peut être passer ce week end sur BFM TV il m’en dira plus par email il m’a dit au pire je dois l’appeler ou taper sur Google  » Tendances cadeaux de noël 2013  » arf j’espère que je vais bien passer à la télé du moins que je sois photogénique lol

Laisser un commentaire

