# Bon Plan Patatam un large choix à coût minime

En surfant sur le net, et oui comme toutes mamans qui se respectent  » on garde les vêtements de nos loulous « . J’ai cherché un système de vente qui me reviendrait à moindre coût et bien j’ai trouvé !!! Patatam est le site par excellence !!!!

Plus besoin de prendre de photo vous rentrez seulement le descriptif de chaque article, pas de mauvaises surprises les articles sont vérifiés et bien sur cerise sur le gâteau pas de frais de vente ou de commission comme vous pouvez avoir dans les dépôts ventes.

Je vais vous expliquer son principe de fonctionnement

patam

 

Bien sur le sac est totalement gratuit et l’envoi aussi, vous avez juste à sélectionner un point relais prêt de chez vous et le tour est joué. Evidemment, pas n’importe quel article, je vais vous faire une liste.

Articles acceptés :

Vêtements pour enfants de 0 à 6 ans
Si vous envoyez des vêtements pour adulte ou enfant de taille supérieure
à 6 ans, ils ne seront pas rachetés. Seuls les vêtements sont acceptés (pas de chaussures, accessoires ou sous-vêtements etc…)
Vêtements propres et repassés
Tous les vêtements que vous mettez dans ce PataBag (sac) doivent avoir été préalablement lavés, repassés et correctement pliés.
Vêtements d’occasion ou neufs en parfait état
Vos vêtement doivent être dans dans un état impeccable. Pas de tâche, pas de trou, pas de bouloche, pas de délavement, pas de bouton manquants/abîmés, fermeture éclair en parfait état, pas de couture détériorée. Les imprimés et logos doivent être en très bon état, ni abîmés, ni craquelés.
Vêtements en provenance de «top» marques
Vous pouvez consulter la liste des marques que nous acceptons ici : Patatam
Si votre marque n’apparait pas dans cette liste c’est qu’elle n’est pas acceptée.
Au minimum 10 articles par sac PataBag
Un sac PataBag doit contenir au minimum 10 articles.
Je vous laisse découvrir le site et bien sur j’attend vos impressions. Je viens de commander un Patabag, hâte de le recevoir et de faire du vide dans les vêtements de mon petit explorateur !!
Laisser un commentaire

