Régilait Nouveau Partenariat

Comme certains auront pu le voir, un nouveau partenaire vient se rajouter à mon blog !!! Sur votre droite, vous pouvez voir distinctement tout mes partenaires 😉

Dont je vous invite à aller visiter leurs sites sans modération !

Suite à ce fameux partenariat avec Régilait, certaines personnes l’ont su bien avant cet article en ayant aimer ma page ( chose que je vous invite à faire bien sur … ).

Cela a été très rapide, chose que je peux vous dire car reçu mail de confirmation le 29 Novembre et colis reçu le 02 Décembre. Ils sont très rapide par rapport à certains ;).

Donc voici mon colis dont j’ai hâte de tester certaines recettes issues du livre fournit avec et de laisser libre court à mon imagination surtout !!!

En ouvrant mon colis je me suis aperçue que j’avais reçu un tube de lait concentré à la fraise !! Ça me rappelle de bon souvenir, étant petite j’en mangeait mais je ne me souvient plus si c’était aromatisé mais en tout cas j’adorait !!!! J’avoue mon P’tit Explorateur l’a goûté et il a aimé ça ( mais maman aussi y a goûté et j’adore toujours !!! )

1468596_257679584382528_322179792_n

 

Colis très bien étudié, comme vous pouvez le voir. Avec un joli livre de recettes. Là où je vais puiser mon imagination bien sur :p

 

Je sent que mercredi, ça va être atelier cuisine avec mon p’tit explorateur  car il adore m’aider à cuisiner mais je tâte sur la recette que je vais pouvoir concocter hum je verrais bien suivant mon inspiration. Pour sur cela sera du sucré ( et oui on est gourmand dans la famille ^^)

2 réflexions sur “Régilait Nouveau Partenariat

  1. j’ai aussi demander un partenariat à Regilait mais pas encore de réponse. je suis si impatiente 🙂 en tout cas bravo à toi je suis sûr que tu va préparer de bons petits plats avec toutes ces bonnes choses 🙂

Laisser un commentaire

