Recette du mug cake 3 minutes chrono

La mode est au mug cake, donc pourquoi pas vous mettre une succulente recette rapide . Oui vous avez bien lut seulement en 3 minutes chrono !!! allez je vous mets les étapes à faire et les ingrédients qu’il vous faudra 😉 bien entendu…

CAM00471

Ingrédients :

  • 8 carrés de chocolat (40 g)
  • 1 œuf
  • 30 g de beurre
  • 20 g de sucre semoule
  • 20 g de farine

Etape 1 :

  • Mettez le chocolat et le beurre dans une grande tasse.
  • Placez le tout au four à micro-ondes pendant 45 secondes (600 W)
  • Une fois les ingrédients fondus, mélangez bien

Etape 2 : 

  • Ajoutez le reste des ingrédients
  • mélangez et placez la tasse au four à micro-ondes pendant 90 secondes (600 W)

Pour ma part le fondant au chocolat n’a pas trop monté car je pense que mon mug n’était pas assez haut, je vous conseille d’en prendre un plus adapté  😉

CAM00475

Mais voilà le final, cela donne bien !! Maintenant plus qu’à attendre que mon fils sorte de l’école et j’aurais le verdict !!

Ne vous gênez pas à me dire ce que vous en pensez 😉 Hâte d’avoir les témoignages de personnes extérieures !!!

Bonne dégustation à vous

Laisser un commentaire

