#NosPetitsGones

1476539_189659184556567_1620262571_n

Et oui je vous l’avez dit mon blog va évoluer mais petit à petit je préfère au lieu d’y aller trop vite et de  » me casser la binette « . Je ne vais pas être très cruel avec vous 😉 !!!

Je vais vous parlez du site en question, comme tout le monde le sait notre pouvoir d’achat diminue donc rare de pouvoir faire plaisir à nos petits loups. Et bien je vous garantit avec Nos Petits Gones que nenni.

Vous trouverez de tout, cela va :

  • aux habits pour enfants
  • des jeux d’extérieurs
  • des jouets
  • des accessoires
  • du linge de maison

Et tout ces articles de licence proposés sont neufs bien évidemment !!! Donc je vous invite à aimer leur page sur facebook NosPetitsGones et de liker la mienne aussi 😉 comme cela vous serez avisé si un concours se prépare !!

Bonne journée à vous

2 réflexions sur “#NosPetitsGones

Laisser un commentaire

