La lettre au Père Noël !!

pere-noel-dessinEt oui bientôt Noël que le temps passe vite, pour ma part je n’ai même pas vu les 5 ans de mon fils passés donc l’année qui passe à une allure encore moins. Les magasins ne sont jamais en retard pour commencer à mettre les décos de noël et les jouets, histoire de nous faire un joli rappel   » Youyou réveillez vous c’est bientôt Noël  »  !! Sans rire , mon  » P’tit Explorateur  »  a commencé à m’en parler dès le début de mois  !! Donc pour cette occasion,  je fais ce joli petit article pour les aider à patienter en envoyant une jolie petite lettre au Père Noël ( totalement gratuit et oui pour une fois que l’on ne doit pas payer pour envoyer une lettre !!! ). Pour ceux qui ne le savent pas Notre Cher Bonhomme Rouge a son secrétariat en France ( à Libourne pour être plus exacte ).Avec ses 60 secrétaires recruté(e)s spécialement pour l’occasion, Le Père Noël Ce service met tout en œuvre pour répondre à chaque enfant avant le 24 décembre. A condition d’envoyer votre lettre avant le 20 décembre et de ne pas oublier d’indiquer le nom, prénom et adresse de votre tout-petit au dos de l’enveloppe ( Car cela est déjà arrivé dans la précipitation que les gens oublient de la rajouter au dos )… Donc pourquoi ne pas en profiter pour faire briller les yeux de votre chère petite tête blonde avant l’ouverture crucial de ses cadeaux ?!!!

Comme vous le voyez sur la jolie photo, Il n’est pas en retard sur la nouvelle technologie. Même si La Laponie est un endroit confiné vous pouvez lui envoyer une jolie lettre sur le site du  » Père Noël « . Pour ma part je pense que l’on va lui envoyer une jolie lettre par courrier, comme ça il aura une réponse sur papier 😉 et il sera tout content de la recevoir !! Donc à vos stylos ou bien à vos claviers !!! Et ne vous gênez surtout pas 😉 réponse garantie !!

Laisser un commentaire

