#BadMother 1

Image

Bon j’avoue ce n’est pas le jour du Good Bad Mother, mais je me lance allez. Préparez vous à lire un pavé, Car je suis inspirée en ce début d’après midi ^^.

Par où commencer, ah oui forcément comme tout nos chers petits monstres ( oui je l’appelle comme ça de temps en temps mais je l’aime quand même ♥♥♥♥♥♥ ), le mien a le chic de venir me demander quelque chose quand je suis occupée ( comme la vaisselle ou bien le repas ) et bien là je fais la sourde oreille surtout s’il me demande 50 000 fois la même chose.  » Non  » voyons vous ne voyez pas de quoi je parle ?!!! Et bien sur ça l’énerve à un plus au point, c’est lui qui sature et non moi 😀 ( chacun son tour ).

–  » Vu que tu ne m’écoutes pas et bien je vais chez Papy et Mamy !!!  »

C’est bien connu chez eux c’est mieux, ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent !! Ah oui vous n’avez jamais remarqué qu’ils sont plus laxistes que quand vous étiez petits ?!!! 

–  » Vas y mon coeur je ne te retiens pas, prends la clé de la voiture   »

–  » Ben je peux pas maman, je sais pas conduire !!!  »

je peux vous dire que sur le coup de l’énervement ni une ni deux et bien j’ai eut la moutarde qui me montait au nez !!! Je suppose que vous auriez eut cette réaction car entendre ça de la bouche de votre propre enfant et bien on se pose des question forcément.

Bien sur après, il est partit dans sa chambre et tout est revenu au calme ( c’est vite dit !!! rebelote pour la même question )

Laisser un commentaire

