Hum un régal

Je ne vous en avais pas parlé car ayant eut un problème de réception 😦 et oui ça arrive !!! Je devais le recevoir fin Octobre, vous allez me dire mais tu as été patiente à attendre. Et oui la patience est une grande vertu , que peu de gens ont ( bon j’avoue des fois je ne le suis pas !!! ). Revenons à nos moutons, donc voici le joli colis que j’attendais et il y avait de quoi être patiente. Vous ne trouvez pas ?!!

pixiz_5287e557dfb92

Je vais vous faire l’énumération de ce qu’il y avait dedans, je ne vais pas faire ma sauvage quand même si ?

  • 1 paquet de graine de 4 Radis
  • 1 paquet de graine de Cressonnette
  • 1 paquet de graine de Roquette
  • 1 paquet de Galette de riz
  • 1 paquet de Galette de riz sans sel
  • Sauce Soy
  • Boisson au riz ( calcium )
  • Boisson au riz ( original )
  • Boisson au riz ( vanille )
  • 2 paquets de riz basmati
  • 1 paquet de riz thai
  • 1 paquet de riz long en grain

J’espère vous avoir donner l’eau à la bouche avec la description de ce joli colis ^^. Bon maintenant il ne me reste plus qu’à être inspiré en faisant des recettes avec tout ces jolis produits. Je pense que je saurais encore plus inspiré quand je recevrais mon colis surprise Bjorg !!!  Pourquoi pas mélangé ces deux marques vu que ce sont des produits BIO tout les deux ;). Bon week-end à tous

2 réflexions sur “Hum un régal

Laisser un commentaire

