Ras le bol !!!

colere-fonction-publique-handicap-L-5JVLhD

Quitte à ne pas me faire aimer de certains concouristes, un ras le bol inconditionnel m’envahit. Cela ne vous est jamais arrivé de voir certains d’entre eux faire des demandes d’échange ou bien de paiements pour leurs gains ( gagné gratuitement je précise ) !!! Et bien c’est ce genre de personnes qui me sortent par les yeux !!! C’est comme si je participais à un concours pour des couches bébé, alors que mon P’tit Explorateur a 5 ans.Ou bien une personne sans permis qui tente de gagner une Jaguar ( oui je sais là je vais à l’extrême mais bon j’essaye un peu d’argumenter ma plaidoirie lol ). Trouveriez vous ça normal de priver une personne qui veut à tout prix ce lot en particulier ?!!! Je parle de gens qui ont un minimum de jugeote bien sur.  Alors la crème des crèmes c’est ceux qui font payer plein pot la gamelle. C’est grâce à ce genre de personnes que l’on passe pour des rapiats et j’en passe… 

Beaucoup de personnes qui commencent vraiment à me connaître savent que si un lot ne me plaît pas et bien je le donne oui j’ai bien dit donner !!! Et sincèrement je préfère être entouré par des personnes avec le même état d’esprit que le mien !!   ( une petite dédicace à mon loulou et mes louloutes ). 

Toi là si tu te reconnais dans ma description désolée si cela tombe sur toi mais sincèrement arrête de t’inscrire sur les concours qui réellement ne t’intéresse pas du tout. Je sais que le monde du concours en devient maladif mais essayez de vous contrôler.

P.S : pas la peine de me laisser des commentaires de rage, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ou bien pour être plus explicite 🙂 l’ignorance est le meilleur des mépris !!!!

4 réflexions sur “Ras le bol !!!

  1. hihi! je partage ! pourquoi jouer pour gagner une super poussette si on n’a pas d’enfants ? Malheureusement, beaucoup utilisent des robots et ne savent même pas à quoi ils jouent…
    J’aime les concours pour gagner, bien sur, mais aussi pour rêver quelques instants d’un hypothétique futur gain… Quel intérêt si la dotation ne me concerne pas ?
    Pour info, je met chaque lundi sur mon blog un article avec des concours sympas pour les mamans, c’est-à-dire avec des lots famille ou femme, un temps de jeu hyper rapide, de nombreux lots parce qu’on n’a pas de temps à gaspiller pour une jaguar que l’on ne gagnera jamais ! 😉

    1. Bonjour, oui j’ai vu ton article pour les concours je me suis permise de le partager sur ma page Facebook 😉 car beaucoup de personnes dans mon entourage sont fans de concours comme tu as dut le comprendre !! donc tu risques d’avoir certains qui viennent squatter ton blog lol oui pas le temps à gaspiller pour une Jaguar mais j’ai voulut faire de l’ironie dans mon article j’aurais put mettre un Jet privé mais je me suis dis c’est trop gros 😀 !!! personne va y croire lol

      Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

