Il n’y a que le culot qui fonctionne

culot0

 

Et oui comme le titre l’indique, il n’y a que le culot qui fonctionne dans le monde des bloggeurs !!!

Beaucoup de personnes me disent  » Mais moi je n ‘aime pas quémander !!  » Et bien ces gens là ont tort, ce n’est  pas parce que vous quémandez que forcément les Grandes Marques vont vous cataloguez de rapiat !! Justement,  c’est comme ça qu’ils voient que vous leur portez de l’intérêt et bien sur vous leur faîtes de la publicité gratuite donc c’est plutôt un bon point pour eux. A votre avis pourquoi les sites de BAO ( Bouche à oreille ) fonctionnent. Tout simplement en sélectionnant des gens qui conviennent aux critères que recherchent certaines Marques !!! Comme Very Good Moment ou bien  Les Initiés et bien ils font comme tout le monde ils fonctionnent au culot !!!

Donc n’ayez pas peur !!!

3 réflexions sur “Il n’y a que le culot qui fonctionne

  1. merci ! j’ai suivi tes conseils ça marche ! je n’y avais tout simplement pas pensé, du coup j’ai envoyé quelques « candidatures spontanées ». Bjorg a accepté le partenariat. encore merci, j’adore ton blog plein de bons conseils.

Laisser un commentaire

