News du Snood

Me revoici pour vous donner des nouvelles comme promis voici les photos du snood, j’en suis à la moitié mais ça avance plutôt bien comme vous pouvez le voir :p

1418226_10152023095642277_1990222862_n

Je pense le finir ce soir car comme vous le voyez, je tricote avec des grosses aiguilles n°12 donc forcément les rangs vont plus vite  !!! Donc avis aux gens intéressés vous me fournissez la laine et je peux vous en tricoter un de la couleur que vous voulez ou bien de la forme que vous le désirez. Celui ci est tricoté en torsade mais après je vous laisse libre choix de me dire comment vous le voulez 😉

2 réflexions sur “News du Snood

  1. Très joli. Cette couleur est très sympa, je trouve. j’imagine que tu vas avoir pas mal de demandes.
    Ma sœur tricote comme toi, c’est-à-dire très bien… Je ne suis pas une petite fée comme elle, mais heureusement, elle m’offre beaucoup de cadeaux, c’est bien ! 😉
    Bonne soirée & bon tricot !

    1. Oui la couleur est originale, ça change de voir des Snoods blancs ou bien noirs et j’aime bien faire mon mode grand mère sous la couette quand il pleut mdr !! devant la télé et pour le moment j’ai juste une demande d’une amie elle doit passer à la maison pour qu’on aille chercher la laine et qu’elle me dessine la forme qu’elle veut car bien sur je ne vais pas lui imposer une forme alors que c’est elle qui va le porter !! en ce moment je tricote beaucoup d’écharpe cela va vite et des bonnets pour mon P’tit explorateur mais là faut que je me mette à tricoter des gants mais j’ai peur de m’emmêler les pinceaux avec les aiguilles circulaires.
      Et ta soeur a raison de te faire de jolies choses au moins tu peux dire  » personne a la même chose que moi ^^  » je vais arrêter là sinon je continuerais à te parler du tricot des heures 😡

Laisser un commentaire

