Foire Expo Vivons Creation @ Bordeaux

Le salon Vivons Crétation était fait pour moi ^^. Moi qui adore tout ce qui touche à la mercerie, tricot en gros tout ce qui touche à la création !!! Je me suis extasiée, mais en moi je me suis dit non m’achète pas tout Petite Malicieuse, juste le strict minimum !!! Donc en fait je n’ai acheté qu’un jeu d’assemblage pour mon P’tit Explorateur. Dont voici la photo : ( Bien sur c’est la photo montée que j’ai prise sur le site mais je vous mettrez la photo de celui que l’on aura finit de peindre et de construire )

pelleteuse

Et pour moi, je me suis prise de la laine pour me tricoter un bon gros snood pour cet hiver ( quand je vous dis que je suis en mode grand mère des fois lol ) Si cela intéresse quelqu’un bien sur je peux vous donner les explications pour le tricoter suffit de me le demander 😉

1454882_10152022447942277_174236995_n

Promis je n’oublierais pas de vous mettre des photos au fur et à mesure de mon avancement :p ça va aller vite vu que je le tricote avec des grosses aiguilles de 12 🙂

Laisser un commentaire

