Une grande surprise dans ma Boîte aux lettres !!!

Hum par où commencer, je me tâte à vous faire patienter. Ou bien à en venir au fait !!! Allons, je ne suis pas sadique à ce point quand même si ???!!!

Vous souvenez vous, dernièrement je vous avez parlé d’une jolie petite box que j’attendais avec impatience ( surtout mon fils après lui en avoir parlé !!! )  Et bien je l’ai reçu hier. Donc je vous fait découvrir son joli contenu en avant première car mon fils étant chez papy et mamie pour les vacances.

CAM00379.jpg

Et je suppose que vous allez rester sur votre faim et bien non !! Je vais quand même partager avec vous le contenu de cette jolie box .

       box pandacraft.jpg

 


Imaginez vous la surprise que j’ai put avoir, lors de la découverte  de ce contenu je ne m’y attendait pas du tout mais alors pas du tout !!! J’ai été abasourdie !!! Et il m’en faut beaucoup pour l’être !! Mon petit explorateur va être heureux. Je vais vous posez une colle ( c’est le cas de le dire mdr ) à votre avis quelle est la marque du pot de colle sur la troisième image ?

Allez je vous laisse réfléchir et je vous souhaite une bonne soirée !!! Je suppose que seulement les gens de ma génération trouveront la bonne réponse.

Me revoilà, alors l’éruption du volcan a été concluante !!! Mon petit explorateur a adoré même voir plus ^^ !!! Il m’a même encore dit  » Maman encore une fois, s’il te plaît. Heureusement qu’ils ont prévu pour en faire deux fois!!

Etape 1 : coloriage du contour du volcan

CAM00388.jpg

Etape 2 : collage du demi-cercle pour faire la forme du volcan

CAM00389.jpg

Heureusement que j’avais des verres en plastique car ceux fourni dans la box étaient cassés Déçu.

Etape 3 : après mélange des composants pour faire la lave

CAM00390.jpg

Prévoir du papier journal à mettre dessous ainsi que des gants lorsque vous rajoutez le colorant Clin d'œil. Maintenant vous comprenez pourquoi mon petit explorateur a voulut le refaire deux fois. Il a adoré !!! Et je pense que vos enfants vont adorer !!

En tout cas, je donne une bonne note à cette box. Pour son contenu, et surtout pour les explications, même si votre enfant ne sait pas lire il arrivera à comprendre les étapes une par une !!! Une super box et je souhaite une longue vie à notre petit Panda avec sa petite bouille adorable !!!

Laisser un commentaire

