Ma folle journée à la foire

Et oui qui dit beau temps comme vous pouvez le voir sur la photo, dit forcément prendre un bain de soleil !!

1381916_10151965552262277_633554568_n.jpg

Mon  » petit explorateur  » et moi même avons fait le train fantôme mais j’ai été très déçu cela ne vaut pas celui que l’on avait lors de notre enfance !!! Il a rigolé du début jusqu’à la fin… Et moi de même. Mais ce qu’il a aimé le plus ce sont les auto-tamponneuses, quels enfants n’aiment pas ça ?!! Moi même étant jeune j’aimais ça. Il doit tenir de moi sur ce point là, je pense ^^.

Ah j’allais oublié, je ne suis pas repartie les mains vides !! Mon petit rituel, lorsque je vais à la foire et de passer par le confiseur et m’acheter ma petite pomme d’amour !!!

602810_10151965552182277_1243154069_n.jpg

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas la seule à attendre que cela soit mon tour. D’un côté ça me rassure je me dis que je ne suis pas la seule gourmande dans le lot…

Laisser un commentaire

