En mode grand mère

Et oui même à 30 ans, on peut savoir tricoter et c’est mon cas !! J’adore le faire surtout en période d’hiver. C’est un pur bonheur de voir ses enfants ( du moins mon fils dans mon cas ) porter nos propres oeuvres. Donc je pense que quand j’aurais le temps, j’irais à La Droguerie. Je vous rassure je ne me drogue pas mdr, c’est le nom d’un magasin réputé dans Bordeaux spécifique pour les couturières ou bien les tricoteuses comme moi ! C’est là où je puisse mes idées, sincèrement je l’adore car vous n’êtes pas obligé d’acheter le livre alors que vous ne voulez faire qu’ un modèle en particulier. Le seul qui vous l’imprime gratuitement, oui j’ai bien dit gratuitement.

Donc pour les tricoteuses dans l’âme je vous conseille ce magasin plus que tout au monde.

D’ailleurs, en ce moment j’hésite à faire cette jolie veste. Qu’en pensez vous ?

                    Veste-Binic-enfant-3.jpg

Soyez franche quand même ! N’hésitez pas à me dire  » j’aime pas  » car j’aime ça la franchise !!!

Ah oui imbécile que je suis, j’allais oublié de vous montrer ce que j’ai fait l’année dernière Langue tirée.

Le même tour de cou mais en écru, et je peux vous dire qu’il tient bien chaud l’hiver ! Vu qu’il est fait en Alpaga.

34928893.jpg

Et le bonnet pour mon fils. Rien d’extraordinaire vous allez me dire mais je m’éclate à tricoter ! Et au moins je peux me dire qu’il porte quelque chose d’unique !!

882240_10151547412822277_265353889_o.jpg

Dès que je me serais décidé je vous montrerez l’avancement de mon tricot ^^ promis.

Laisser un commentaire

