En avant mon Mini Explorateur ( Test Box PandaCraft )

Cela me titillait depuis quelques jours, car cette box me faisait de l’oeil et pas qu’un peu !!! Je vous l’avoue  » haut et fort « . Quel enfant n’aimerait pas recevoir une jolie box, comme celle de  PandaCraft ? N’est il pas mignon ce petit Panda ?!!!

Bamboo-mène-lenquète.png

( Image tirée du blog de PandaCraft qui nous invite à deviner le thème de la future Box de Novembre d’ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse !!! car j’ai une petit idée mais je ne suis pas encore certaine )

Bon revenons sur le vif du sujet, comme vous pouvez le voir sur leur site, cette box  est dédiée aux Mini-explorateur âgée de 3 à 7 ans. Oui j’ai bien dit Mini Explorateur !!! Et là vous allez me demander mais pourquoi utilise t’elle cet appellation. Minute papillon je vais vous expliquer le pourquoi du comment  » Rome ne c’est pas fait en un jour !!  »

Chaque mois, votre enfant aura la chance de découvrir une jolie Box  d’activités manuelles et éducatives pour découvrir le monde ( Exemple : celle de Juin était spécifique à la lumière, de ce fait les enfants ont pu construire leur propre Kaléidoscope leur permettant d’admirer les milliers de couleurs présentes, invisibles à l’oeil nu )

Je vous abandonne pour le moment mais je reviendrais vous parlez de cette Fameuse Box lorsque j’aurais reçu celle de Novembre ! Ne vous en faites pas je ne vous oublie pas Clin d'œil !!!

Laisser un commentaire

