Arbre Généalogie Pirouette Cacahouète

Je vous avez parlé de mon futur test sur ce produit et bien je l’ai reçu assez rapidement ! En 2 jours je l’avais dans ma boîte aux lettres. Déjà un bon point pour leur professionnalisme.

CAM00349.jpg

En avant pour le test !!! Bien sur je vais vous mettre des photos étape par étape …

Si vous n’êtes pas très manuel, vous pourrez trouver l’explication pas à pas. Je trouve pour ma part que la confection de cet arbre est très élaboré pour les enfants de + 4 ans.

CAM00351.jpg

Après montage voilà ce que cela donne.

CAM00350.jpg

Votre enfant n’a plus qu’à chercher les images qui correspondent le mieux pour lui, du moins à la vision qu’il a de ses grand-parents, ses parents, de ses frères et soeurs ( s’il en a bien sur ) et de lui même.

En avant pour le coloriage, mon fils a choisit les feutres mais le (la) votre peut tout aussi bien choisir des crayons de couleur. Après chacun ses goûts Clin d'œil.

CAM00352.jpg
J’allais oublié le principal votre bout’chou n’aura pas de problème pour insérer les images comme vous le voyez les encoches spécifiques sont assez amples même pour les mouvements d’une petite main comme la sienne.

CAM00353.jpg

Je vais vous épargnez toutes les photos de coloriage de la famille. Je préfère vous mettre le compte rendu final !! Cela sera encore plus intéressant.

CAM00354.jpg

Les points forts que j’ai pu trouver :

– très amples choix de portrait que cela soit autant pour hommes que pour femmes. ( 60 portraits à colorier et à détacher )

– l’assemblage de l’arbre en lui même est d’une facilité que même votre enfant peut faire tout seul.

– la solidité de l’arbre pour tenir

Beaucoup de personnes peuvent se dire  » mais il a été conçu via des matières recyclés » . Seule chose à vous dire, cela ne veut pas dire que le produit fini ne tiendra pas la route !! Justement, lors de ce test je peux vous affirmer de sa solidité !! Car mon fils ayant des gestes assez brusques ( vous allez me dire, c’est normal c’est un garçon ), l’arbre n’a pas bougé d’un poil.

Je pense que je vais être une adepte de leurs produits !!! Et j’en suis même certaine !!!

Vous pourrez trouver cet arbre Chez  Moustaches Et Biscotos au prix de 14 €  ainsi que d’autres produits de la gamme  Pirouette cacouhète dans différents point de vente.

Laisser un commentaire

