Pir0uette Cacahouete : Arbre Généalogique

Bonjour à tous et toutes, et oui me revoilà vous allez pas vous débarrasser de moi aussi vite.

La semaine prochaine, je vais recevoir un nouveau produit à tester. Qui concerne les enfants. Grâce à ce fabuleux site Pirouette Cacahouète.

Qui n’a pas rêvé de trouver des jouets Made In France et qui plus estrecyclé oui vous avez bien lut.

Voici leur histoire :

Depuis 2010, Pirouette Cacahouète imagine et édite des jeux pour enfants dans une démarche : créatif, écologique et ludique

Juliette et Laure deux personnes avec un don inné de la création, elle sont accompagnées par de nombreux acteurs ( ESAT, illustrateurs, cartonniers, imprimeurs, et leurs époux…) à travailler sur leurs Créations et à mettre tout en oeuvre afin de surprendre et émerveiller les petits et les grands !!

Parlons de mon futur test, que j’ai hâte de recevoir. Normalement je le recevrai courant la semaine prochaine. (  » mode pressée de le recevoir  » hihi )

144_3b6bd.jpg

Promis, je vous en parlerai un peu plus quand je le recevrai !!

Quelques exemples, que vous pourrez trouvé sur leur site :

145_3c88c.jpg

Dès que mon fils a vu ses moustaches, il s’est empressé de me dire.  » Maman je veux les mêmes !!! « . Il aime bien faire rire la galerie c’est  » mon petit clown  »

Mais mon coup de coeur avant tout est ce produit ci.

148_260c1.jpg

Je vous invite à visiter leur site, vous allez être bluffé !!

Laisser un commentaire

