Nouvelle Lubie de mon Fils

                                                                                             13890204-super-heros-de-bande-dessinee-drole.jpg

Du haut de ses 5 ans, mon fils a une lubie qui n’est pas désagréable néanmoins !!! Quand je l’emmène à l’école, il me tient la porte pour que je puisse passer avant lui.

 

En me disant  » Maman, laisse faire les hommes, ils sont forts !!! «  à chaque fois qu’il me sort cette phrase ça me fait sourire. Et qu’une envie de lui dire  » oui mon fils, vous êtes forts. Mais cela n’empêche pas que vous pouvez avoir des moments de faiblesse. Vous êtes des êtres humains avant tout  » .

 

Mais là je me dis, «  non ne lui dit pas ça  » . Ce n’est qu’un enfant, inutile de le bombarder avec de telle affirmation. Il le découvrira à ses dépends, qu’un homme a le droit de pleurer ( ceci n’est pas spécifique à le gente féminine, c’est une légende ).

 

Après je me dis que sa réaction est normale, étant mère célibataire. C’est l’homme de la maison. Donc il doit réagir comme tel, pour lui c’est évident même. En espérant que plus tard, il sera toujours comme tel !

 

Laisser un commentaire

