Leap Frog Tag

Bonjour,

 

Je vais vous parler, de ce stylo «  magique «  , oui j’ai bien dit Magique. Beaucoup de personne ont des appréhensions quand on leur parle de ce produit. Mais pour ma part j’ai pu le tester, et je peux vous certifier que cela peut être un joli cadeau de  » Noël   » .

Il peut suivre votre enfant de 4 à 9 ans. Donc au niveau du Prix, je ne trouve pas ça très onéreux .

 

Imaginez un lecteur interactif pouvant lire des dizaines de livres et de cartes interactives dont les mots, les personnages et les illustrations prennent vie ! Vous pourrez trouvez différents thèmes dont :

 

  • L’alphabet
  • Les chiffres
  • Les animaux
  • Les saisons
  • La lecture ( l’accompagner dans l’apprentissage de la lecture  )
  • Les cartes du monde
  • Le corps humain

 

email_coupon_tag.Par_.58416.Image_.direct.gif.jpeg

Quand je vous dit, que ce stylo suit votre enfant dans son évolution scolaire je ne me trompe pas.

 

LeapFrogTagMap.jpg

 

 

C’est malheureux à dire mais nos chères têtes blondes, ont plus de facilité à apprendre tout en s’amusant. Je comprends mieux pourquoi  » il a été élu produit de l’année « 

 

J’en suis entièrement convaincu, en espérant avoir fait de même pour vous.

 

Laisser un commentaire

