Ariel 3 en 1 Pods ouverture du colis ( Envie de plus )

Colis reçu, et cela a été plus vite que prévu !!! Quand j’ai ouvert ma boite aux lettres je me suis dis wow déjà ils sont rapides pour l’envoi !!

CAM00327.jpg

Une bonne petite surprise en l’ouvrant. Mes narines furent submergées par l’odeur que dégage les pastilles. Je ne m’attendais pas à ça, mais cela commence par un bon point !!! Pour l’instant rien à dire.

Voilà une petite vidéo de l’ouverture de mon colis :

Laisser un commentaire

