Tikka Masala de Patak’s

 Bonjour,

Me revoila avec un autre test mais cette fois ci culinaire et oui tous les tests sont bon à prendre, je tenais à remercier TesterTout. Pour ce merveilleux test, cela m’a rappelé de bons souvenirs vu que j’ai vécu en Inde !!! et je peux vous dire que mes papilles ont apprécié. Par contre, un conseil les gens qui n’aiment pas manger épicé. Âme sensible s’abstenir Rigolant !!!

IMG_8557-600x900.jpg

Voici une bonne petite recette que j’ai faites grâce à ce petit test ^^

Ingrédient :

600g de blanc de poulet coupé en petits morceaux

oignon rouge ou 2 échalotes, émincés

6 tomates cerise, coupées en 4

1 pot de sauce Tikka Masala Patak’s

1 c à s d’huile végétale

Jus de citron (facultatif )

Préparation :

  • Faites chauffer l’huile dans une poêle et faites revenir l’oignon ou les échalotes.
  • Une fois dorés, ajoutez le poulet et laissez cuire pendant quelques minutes.
  • Ajoutez les tomates et le pot de sauce Tikka Masala Patak’s.
  • Couvrez et laissez mijoter pendant 15 minutes.
  • Remuez de temps en temps afin d’éviter que votre préparation accroche.
  • Goûtez et rectifiez votre assaisonnement avec du sel, du sucre et du jus de citron.
  • Servez le tout avec du riz basmati bien chaud.

poulet_tikka_masala.jpeg

Une seule chose à vous dire !!! Ce fut un délice !!! Je vous la recommande, car le prix n’est pas si excessif que ça !! Au niveau rapport qualité prix rien à dire !!!

Bon appétit bien sur !!!

Laisser un commentaire

