L’oréal New Ever Riche Shampoing

Echantillon reçu par Beauté-test.

Descriptif du produit :

• Cheveux desséchés & sensibilisés.

• Sans sulfates desséchants* : préserve l’intégrité de la fibre.

• Huiles botaniques Caméline & Abricot : Nutrition ultime, réparation intense durable.

• Texture moelleuse addictive, délicates notes parfumées issus de l’aromathérapie.

* Sans tensio-actifs sulfatés.

Les points positifs :

  • L’odeur, car certains shampoing sentent fort mais celui ci est un pur bonheur pour les narines. La touche d’abricot fournit la douceur au produit en lui même
  • Son efficacité, même avec un si petit échantillon j’ai pu me rendre compte du résultat. Même avec une infime noisette, vous n’êtes pas obligé d’en mettre une tonne non plus. Je peux vous dire que mes cheveux ont apprécié le shampoing !!!
  • Pas besoin d’après shampoing après l’utilisation
  • Le prix, les 250 Ml vous coûte en général 7 € 90. Donc j’estime un bon rapport prix.

Les points négatifs :

  • Son efficacité à court terme, quand on commence à utiliser ce produit si vous ne voulez pas que vos cheveux redeviennent comme avant. Il faut continuer avec ce shampoing.
  • Très riche, il a tendance à faire regraisser les cheveux plus vite. Donc cheveux à tendance grasse s’abstenir.
  • Tube trop rigide: shampoing dur à extraire à la fin. ( Après utilisation de l’échantillon j’ai acheté le tube, pour ça que je me permets de vous faire part de ce petit détail )

Bien sur vous allez me dire mais  » Tu n’as pu l’utiliser qu’une fois  »  mais cela suffit pour se donner une idée du produit en lui même. Surtout que c’était un échantillon. Je préfère tester le produit par échantillon qu’acheter le produit en lui même. Car s’il ne me convient pas, je ne vais le gaspiller.

Laisser un commentaire

