Le Petit Marseillais Eco Recharge

Bonsoir

Ceci n’est pas mon premier test de produit mais je préfère commencer par celui qui inaugurera mon nouveau blog.

D’abord je tenais à remercier, Le Petit Marseillais de m’avoir accepté en tant qu’ambassadrice pour ce produit.

                                         petit-marseillais-test-gratuit.jpg

Premier essai a eut lieu ce soir, et je tenais à vous dire ce que j’en pensait après utilisation.

Présentation : *****

Texture : *****

Odeur : *****

Rapport qualité prix : ****

Je vais vous expliquez pourquoi je donne autant d’étoiles pour chaque catégorie :

Présentation : je donne le maximum d’étoiles car au niveau du packaging cela respecte l’environnement, cette éco-recharge contient 80 % de plastique en moins que les autres formats donc nous ne sommes plus obligé d’acheter le format plastique ne lui même vous avez juste à ouvrir votre flacon et verser le contenu de la recharge.

Texture :  je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet, car la texture ne change pas par rapport au gel douche en flacon.

Odeur : chacun ses goûts au niveau de l’odeur mais pour ma part, l’amande douce sent très bon.

Rapport qualité prix : Le prix d’un éco recharge vous coûte 5€10 les 500 ml tant dis que le flacon en lui même vous coûterez 5€23 ( vu que les 250 ml coûte 2.63 € ) vous faîtes quand même une économie de 13 centimes et bien sur vous polluez moins donc que demander de plus.

Laisser un commentaire

